• ♛PRINCESS❤TIME♛

    Bonjour les princes et les princesses !


    Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous appelle comme ça ? :D


    Eh bien sachez que j'ai une certaine chaîne YouTube et que c'est mon introduction quand je commence mes vidéos !
    Alors si vous êtes intéressés n'hésitez pas à visiter !!
    C'est Princess Rabia !


    Pourquoi j'ai crée un Blog ? Je voulais raconter ma vie ici !! XD
    Naaan, je voulais créer une belle communauté et c'était mon rêve depuis toute petite d'en avoir un !!

     

    Bye, n'hésitez pas à me suivre sur mon Blog et mes réseaux sociaux !! Ѽ


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    DreamOfLoliRaculous
    Samedi 30 Mai 2020 à 17:51
    Salut !
      • Samedi 30 Mai 2020 à 17:53

        Coucou ! Comment trouves-tu le début de mon Blog ? :3

    2
    Zaky
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 19:34
    Je savais même pas que ta un Blog !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :